Haiti Numérique - La revue des Affaires. Economie, Finances et Nouvelles technologies

John Lopez Perez, nouveau DG de la Citibank en Haïti

vendredi 10 mai 2013 par Bill

La Citibank vient d’annoncer, le jeudi 9 mai, la nomination de John Lopez Perez comme directeur général de la succursale de cette banque commerciale américaine en Haïti. M. Perez releve directement de M. Dennis Evans, directeur régional coiffant la Caraïbe, informe un communiqué de la Citi.

« Nous sommes heureux que John Lopez Perez assumera le rôle de directeur général de la Citibank en Haïti. Nous comptons sur ses plus de 20 ans d’expérience pour renforcer notre présence dans le pays, en établissant des relations solides avec nos clients, en contribuant au développement économique du pays, tout en solidifiant les liens avec la communauté haïtienne à travers les programmes de responsabilité sociale de la Citi Foundation », a déclaré M Evans..
John Lopez Perez remplace Mme Gladys Coupet, qui a occupé le poste de directeur général depuis 1985. Mme Coupet est reconnue tant pour son engagement envers l’institution et les résultats très positifs obtenus au cours de son mandat, que pour sa contribution à la communauté haïtienne.

Monsieur Jonh Lopez Perez, dont la nomination prendra effet le 1er juin prochain, a récemment occupé le poste de directeur financier à la succursale de la Citibank au Venezuela. Il a rejoint la Citibank Colombie en 2006 avant de devenir directeur financier à la succursale de la Citibank en République dominicaine.

« Haïti est un marché important pour la Citibank, où nous avons une forte présence dans le secteur corporatif, et cette année nous célébrons notre 42e anniversaire en Haïti. Je suis heureux de rejoindre le groupe de professionnels du pays et j’ai hâte de travailler avec nos clients sur le marché haïtien », a déclaré John Lopez Perez.
les commentaires


Accueil | Plan du site | Contact | Statistiques du site | Visiteurs : 146 / 240767