Haiti Numérique - La revue des Affaires. Economie, Finances et Nouvelles technologies

Bientôt le premier réseau de télévision haïtien aux USA

lundi 21 avril 2014 par Bill

Lancement prochainement aux Etats-Unis de SCBN (Space Coast Broadcasting Network), le premier réseau de télévision haïtien avec trois canaux qui offrent des émissions de télévision en créole, 24 sur 24, avons-nous appris.

>SCBN est disponible sur les lecteurs de Roku qui se raccordent directement à votre téléviseur et votre service Internet à grande vitesse par le biais de votre réseau résidentiel.

"Les Haïtiens vivant aux Etats-Unis vont profiter de trois canaux qui offrent des films, émissions de télévision, sports, musiques, bulletins de nouvelles, programmations pour enfants et plus.

SCBN vous donnera un choix presque illimité de divertissement", a déclaré Frantz Alcéma, directeur de programmation de Space Coast Broadcasting Network.

"SCBN est disponible gratuitement sur un boîtier qui vous permet de profiter aisément des émissions de télévision, musiques, matchs de sport et plus à l’écran de votre téléviseur en le diffusant directement en continu depuis l’Internet.

7,4 millions de personnes aux Etats-Unis utilisent Roku pour accéder instantanément et sur demande à leur divertissement préféré", a informé plus loin M. Alcéma, directeur de Programmation de SCBN, également notre collaborateur à HPN.

Space Coast Broadcasting Network qui se trouve en Floride est disponible sur les lecteurs Roku en Français/Créole, Anglais et Espagnole, cependant, en raison de contraintes de licence, les contenus de SCBN ne sont pas disponibles en dehors des États-Unis.

Voir en ligne : haitiactualites

Accueil | Plan du site | Contact | Statistiques du site | Visiteurs : 219 / 248141